publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

15 jours (ou plus) de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 15 jours (ou plus) de règles

Bonjour, Bonsoir !!

Alors, je m'explique. J'ai mis un stérilet il y'a 3 mois environ (Je crois) et depuis, j'ai 2 semaines de règles sur 4. J'en peux plus. Ma Gynéco m'as donner quelque chose à prendre sur 2 cycle mais quand je suis aller les chercher à la pharmacie, c'étais trop tard, je les avait déjà.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour les stopper jusqu'au prochain cycle ?

J'ai pratiquement rien qui coule mais j'aimerais que TOUT coule sur UNE SEMAINE et pas sur 15 jours ou plus ...

• Cela peut être un des soucis

avec le DIU. Que t'as donné ta gynéco? Pourquoi n'es-tu pas allée chercher ces médicaments?

Commentaire

• Cela peut être un des soucis
      Réponse

J'y suis pas aller parce que je vais jamais tout de suite à la pharmacie les chercher (sauf quand je suis malade). Pis je suis pas morte pour autant AHA !!

J'aimerais juste savoir si t'as quelque chose (naturelle de préférence) pour ca s'arrête... Jentame ma troisième semaine, j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaare lol

Commentaire

• Réponse
        Non rien de "naturel"

existe pour stopper les règles...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
        X