publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un avis.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un avis.

Bonjour, je rencontre un problème avec mes règles, j'ai oublié ma pilule il y a quelque jours et j'étais bientôt a la fin de mon cycle, donc mes règles se sont déclenchées 2 jours après mon oublie. D'ordinaire elle dure 5 jours et là sa fait maintenant 8 jours que je les ai. Ma poitrine était aussi douloureuse ce qui n'est pas le cas d'habitude. J'ai eu des rapports avec mon copain pendant mes règles serais-ce liée? Et aussi je n'ai pas arrêter ma pilule vu que j'avais déjà mes règles. Je commence à m'inquiéter..
    Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

• On va reprendre... :fou:

* Quand est-ce que tu as oublié ta pilule (1ère-2ème-3ème semaine de prise, et quel comprimé)?

* Est-ce que tu as oublié ta pilule plus de 3 ou 12 h (selon le type de pilule = regarde la notice de ta pilule)?

* Est-ce que tu as eu des rapports non protégés par préservatifs dans les 5 jours avant oubli et/ou dans les 7 jours après oubli?

* Après ton oubli est-ce que tu as continué à prendre ta pilule?

Commentaire

• .

*Je l'ai oublié pendant la 3eme semaine de prise et je prend du ...
      * Je me suis rendu compte que je l'avais oublié le lendemain quand j'ai du prendre l'autre
      *J'ai eu des rapports non protégée dans les 7 jours après oublie et dans les 5 jours avant
      * Et oui j'ai continué a prendre ma pilule après l'avoir oublié

Commentaire

• .

Désolé je ne me souviens plus quel comprimé c'était

Commentaire

• .
          C'est une pilule oestroprogestative?

Si tel est le cas il convient d'enchaîner les plaquettes de pilules sans pause de 7 jours ou prise des placébos lors d'un oubli de plus de 12 h lors de la 3ème semaine.

Si tu as eu des rapports dans les 5 jours avant oubli et/ou dans les 7 jours après sans préservatifs = risque de grossesse si oubli de plus de 3 ou 12 h (regarde la notice de ta pilule).

Le test de grossesse urinaire est à faire 21 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé SACHANT QUE tous les rapports qui ont eu lieu dans les 7 jours après oubli sans préservatifs sont aussi à risque de grossesse et non protégé.

Tes pertes de sang peuvent être dues à ton oubli de pilule comme à autre chose.

Si tu veux me donner le nom de ta pilule écris-le en intercalant des smileys entre les lettres pour éviter la censure ex: mé lo dia

Commentaire

• C'est une pilule oestroprogestative?
            .

Ne sachant que faire je n'ai pas fais la pause de 7 jours. D'après toi je devrais quand même faire un test de grossesse dans une quinzaine de jours?
            Le nom de ma pilule est Tri nor diol
            En ce moment je me sens aussi ballonné mais je me disais que c'était a cause de mon boulot, je suis pâtissière et les période de noël sont très stressante, penses-tu que ça pourrais être autre chose? Désolé je suis complètement perdu.. Je te remercie quand même de l'aide que tu m'apportes.

Commentaire

• .
              Les signes ne veulent pas dire grand chose

Les causes peuvent être multiples et variées.

Oui, il faut que tu fasses un test de grossesse dans les délais que je t'ai indiqué dans mon précédent message.

Commentaire

• Les signes ne veulent pas dire grand chose
                =)

D'accord. Merci pour tous =)

Commentaire

• Les signes ne veulent pas dire grand chose
                  .

Ah oui j'avais une dernière question et après je t'embête plus, tu dis dans ton précédent message que tous les rapport non protégés dans les 7 jours qui suivent l'oublie sont a risques, c'est le cas avec les règles aussi?

Commentaire

• .
                    Oui

Les "règles" sous pilule ne veulent rien dire. Elles sont artificielles et uniquement déclenchées par la chute du taux d'hormones contenues dans la pilule lors de l'arrêt temporaire de 7 jours entre deux plaquettes.

De plus un rapport sans protection (préservatif, pilule bien prise...) même pendant les règles est à risque de grossesse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
                    X