publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération fibrome prévue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération fibrome prévue

Bonjour les filles,
    J'ai 24 ans et il y a 2 mois on m'a détecté un fibrome de 3 cm très mal placé, ma gynéco m'a dit qu'il fallait que je me fasse opérer. Je vais subir une myomectomie.
    J'ai peur, je souhaiterais avoir des témoignages.
    Merci bcp !!

• Fibrome

Desolee, je t'aurais répondu plus tôt mais c'est maintenant que je vois ce post. As-tu été opérée?

Un fibrome de 3 cm ce n'est pas grave mais qu'entends-tu par mal placé? Je suis assez surprise qu'on veuille t'opérer pour ca. Il est dans la cavité utérine? Te fait-il souffrir?

Moi j'ai eu de NOMBREUX fibromes et beaucoup plus gros mais sans aucune souffrance apparente ou symptôme particulier sauf qu'ils m'empêchaient de tomber enceinte.

Commentaire

• Fibrome
      Coucou

Merci pour ta réponse. Je me fais opérer le 25. Myomectomie par laparatomie. Je fais des hémorragies sans cesse et j'ai très mal. J'ai eu 4 semaines de règles dernièrement. Mon fibrome est sous muqueux déviant la cavité utérine.

As-tu déjà été opéré ?
      Merci de ta réponse.

Commentaire

• Coucou
        Ouh la!

En effet, il faut enlever ce fibrome. Les sous muqueux sont souvent ceux qui donnent le plus de symptômes...

Oui j'ai été operee, mais j'avais des fibromes sous séreux et intamuraux donc situes plus dans le muscle utérin et non dans la cavité. Les miens ne me posaient pas de problèmes particuliers ( pas de saignement, pas de douleurs, rien) mais ils m'empêchaient de concevoir car nombreux et tailles importantes.
        Mais ne t'inquiète pas. L'opération est rapide et devrait bien se passer. J'ai été hospitalisée pendant 2 jours et demi et j'ai eu 1 mois d'arrêt, c'est l'apres opération qui est plutôt difficile a gérer car tu n'es pas indépendante, tu ne peux pas. Tu dois éviter des gestes brusques et impossible de faire quoique ce soit. Tu devras être bien entourée,mais c'est gerable.
        Je te souhaite bon courage. Si tu as des questions, n'hésite pas a m'écrire en MP.

Commentaire

• Ouh la!
          Merci !

Je me demandais combien de temps jallais être arrêtée..; 1 mois c'est long, tu pouvais marcher au moins ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-01

publicité

Chargement...
          X