publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles et réactions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles et réactions

Bonjour tout le monde!

Lors des 2 ou 3 derniers mois au moment de mes règles, j'ai remarqué que j'étais très enflée dans la région autour du périné, en dehors de la région de la muqueuse génitale. C'est rouge, très sensible comme une forte irritation qui me démange et qui est très douloureuse! Je suis inquiète car cela ne m'était jamais arrivé auparavant.Et ça disparait un peu après la fin de mes règles pour mieux revenir le mois d'après.

• La seule chose que l'on peut te dire

est de consulter un médecin. Sans examen et contexte précis on ne peut pas trop te renseigner. Désolée.

Commentaire

• :-/

Je suis pas très a l'aise pour discuter de ça avec mon médecin.. c'est un homme. Je sais que c'est bete car il est médecin avant tout mais bon. Encore pire s'il veut m'osculter!

Commentaire

• :-/
        Oui

il te faut consulter au plus vite
        un médecin est un médecin et les auscultations sont nécessaires, pas d'autres solutions
        privilégies un gynécologue
        dans l'avenir tu peux te tourner vers des médecins femme si tu en as près de chez toi et si réellement tu éprouve une gêne
        mais dans l'immédiat il ne faut pas rester comme ça

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
        X