publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gonflements à l'intérieur du vagin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gonflements à l'intérieur du vagin

Bonjour, j'ai un problème , j'ai l'intérieur du vagin qui gonfle au moment de mes règles ( j'utilise des tampons. ) cela me fait vraiment mal lorsque j'introduis un tampon . L'entrée de mon vagin est ' bouché ' ( même mon petit doigt ne rentre pas ) . Je tien à préciser que je n'ai eu aucuns rapports sexuels et que je suis encore vierge . Si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème rapidement..
    J'hésite à passer par la case Gynécologue car que n'ai que 15 ans et j'aimerais avoir vos avis avant d'en faire part à ma mère .

Cordialement.

• Alors je ne comprends pas trop

Es-tu sûre que tu n'arrives pas à mettre un doigt dans ton vagin au moment des règles car il gonfle ou car tu es contractée?

Si tu utilises des tampons, c'est que ce n'est pas totalement bouché. Et si tu as mal c'est peut-être parce que tu es contractée.

Maintenant, l'ouverture de ton vagin est peut-être moins grande car tu as peut-être encore ton hymen si tu es vierge.

Si tu as un doute tu peux très bien en parler à ton médecin (généraliste ou gynéco). L'âge n'a pas vraiment d'importance.

Commentaire

• Alors je ne comprends pas trop
      :/

C'est possible de rentrer le doigt mais uniquement le bout , et je ne suis pas du tout contractée car j'ai l'habitude de mettre un tampon ( cela fait plus d'1 ans que j'ai mes règles ) et ça fait 2 mois que l'intérieur gonfle pendant les règles .

En effet je ne suis pas totalement bouchée mais j'introduis mon tampon ( avec applicateur en carton ) à l'aide d'une crème sans parfum sinon c'est impossible de le rentrer et très douloureux notament à l'extraction du tampon .

J'ai toujours mon hymen mais cela ne m'a posé aucun problème les quatorze premiers mois..

Je pensais à une mycose vaginale mais ça me paraît bizarre qu'elle soit 'active' qu'au moment des règles. Ou bien une allergie aux tampons..

Commentaire

• :/
        Oui peut-être

que tu as une vaginite. Bref, de toute manière il faut que tu consultes ton médecin généraliste ou ton gynéco même si je comprends que cela ne soit pas facile. Sans examen physique et /- prélèvement on ne peut pas te donner de réponse précise.

Tu as des pertes particulières (malodorantes, de couleur bizarre, qui engendrent des douleurs ou des brûlures)?

Commentaire

• Oui peut-être
          Alors...

J'ai des pertes blanches malodorantes quotidiennement mais depuis 2/3 ans. Ca ne pu pas mais on sents une odeur assez lourde ..

Commentaire

• Alors...
            Mieux vaut quand même

que tu parles de tout ça avec ton médecin généraliste ou un gynéco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
            X