publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours mes règles ne s'arretent plus !!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours mes règles ne s'arretent plus !!!!!!

En général mes règles sont régulières et durent une semaine mais depuis deux mois j'ai commencé a prendre la pilule le mois dernier j'ai eu mes règles normalement en milieu du mois mais voila pratiquement deux semaines que celles-ci ont recommencé et elles sont de couleur rouge vif et très abondante. Cette situation commence a vraiment minquiéter surtout que je ne vois pas ma gynéco avant 1 mois. Si quelqu'un a des conseils merci de bien vouloir m'aider

• Sous pilule

les règles sont artificielles. Tu ne peux pas les comparer avec tes règles naturelles.

On teste en général une pilule sur 2-3 mois. Pendant cette période il est possible que tu aies des saignements un peu anarchique. Si tu prends bien ta pilule (pas d'oubli de plus de 3 ou 12 h selon le type de pilule, pas d'interaction médicamenteuse, pas de vomissements ou/et diarrhées dans les 4 h qui suivent la prise de la pilule) = pas de risque de grossesse a priori et donc efficacité contraceptive assurée malgré les saignements.

Si tes saignements sont trop abondants parle-en quand même à ton médecin (généraliste ou gynéco) sans attendre 2-3 mois car tu risques de manquer de fer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
    X