publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galactorhées depuis plus d'un an !!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Galactorhées depuis plus d'un an !!!



    Coucou !
    Je produit du lait depuis environs 13 mois, sans toute fois avoir été enceinte. En effet, si j'appuie un peu au niveau des tétons, ça coule.(un liquide couleur lait)
    Au début je suis allée voir un ami qui est médecin qui m'a demandé s'il n'y avait pas un bébé près de chez moi que je pourrai allaiter. mouais, très trol mais nulle sa blague.
    J'ai fais quelques recherches sur internet et j'ai pu lire que c'est dû à un dérèglement hormonal, et que cela n'a pas de conséquence graves. Donc j'ai un peu mis l'histoire de côté.
    Mais là ça fait quand même déjà plus d'un an ! et ca passe pas.
    Je précise que depuis cette période j'ovule le 11e ou 12e jour, au lieu du 14e comme depuis ma puberté. (j'ai 24ans à ce
    jour). Et ce dérèglement, en ben c'est pas cool, je voudrai pas choper un gosse maintenant à cause faux bond de mon cycle !

    Merci de me faire partager vos avis et expériences à ce sujet.
    ciao ciao !

  • Devant une galactorrhée



    il est quand même plus sage que tu consultes un médecin de manière à ce qu'il puisse t'examiner et te prescrire éventuellement une prise de sang.

    En effet:

    1. tout ce qui coule des seins n'est pas forcément galactorrhée

    2. même en cas de galactorrhée, des traitements peuvent être en cause mais aussi un dérèglement hormonal autre que celui de la sécrétion de prolactiné (ex: hypothyroïdie)

    3. même si l'excès de prolactine est en cause il convient de savoir si l'origine de ce dérègelement est une anomalie organique ou pas

    En résumé, consulte ton médecin généraliste ou gynéco et évite d'appuyer sur tes mamelons.

    Commentaire


    • Coucou



      Salut irma je suis ds le mm cas que toi galactorhee depuis juillet prolactine ok irm hypophyse ok
      On sait pas dou sa vient essai bebe depuis 1 an et demi mais plein de soucis a cote mon homm soucis zozo et moi ovaire micro polykystee bref g pris 10 kg
      Et on me dit que sai peut etre du a un medoc que jorai et de ne pa appuye sur les seins
      Je ne sai pas si je t aider mais controle avant tout la prolactine
      Bizz. Elo

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2012-01

      publicité

      Chargement...
      X