publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au ventre

bonjour,

je ne sais pas si je suis dans le bon forum
    depuis quelques jours j'ai des douleurs au bas du ventre, je devais avoir mes règles le 26/12 et là ca fait 11 jours de retard, j'ai mal comme si j'allais les avoir. D'habitude je suis réglée à date jamais trop de retard maxi 5 jours, je précise aussi que je ne suis pas enceinte car je n'ai pas eu de rapport depuis longtemps. De plus j'ai remarqué que j'avais beaucoup de gaz, flatulences, et c'est pas très agréable.

que dois-je faire?

Merci par avance pour vos conseils

• Il n'y a rien

qui puisse faire revenir les règles naturellement... Il faut attendre...

As-tu arrêté un moyen de contraception récemment?

Tes maux de ventre peuvent annoncer l'arrivée de tes règles mais là n'est pas la seule cause possible. Si cela persiste consulte ton médecin généraliste ou ton gynéco.

Après, un retard de règles peut survenir chez tous le monde même chez la plus régulière des femmes. Ce n'est pas grave si cela reste peu fréquent.

Commentaire

• Il n'y a rien
      * tout le monde

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
      X