publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de temps à duré votre 1er cycle apres l'arret de la pilule ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de temps à duré votre 1er cycle apres l'arret de la pilule ???

bonjour à toutes,

Voilà, je suis inquiète car j'ai arreté ma pilule le 2 novembre 2011, j'ai eu mes règles apres ma dernière plaquette mais depuis plus rien et je suis à J61 !!!! je prennais la pilule depuis 10 ans dc mon corps doit reprendre un rythme naturel doucement mais je trouve que là c'est trop long ! qu'en pensez vous ? Avez vous été dans le meme cas que moi ?
    Merci d'avance pour vos reponse

• Les 1ers cycles après arrêt de la pilule

peuvent être perturbés donc être plus longs par exemple. Ces irrégularités peuvent durer de 3 à 6 mois chez certaines. Si passé ce délai les cycles sont toujours anarchiques (et qu'ils ne l'étaient pas avant prise de la pilule) le médecin peut éventuellement décider de pousser un peu plus les investigations.

60 jous c'est long mais il n'y a rien de catastrophique pour le moment. Si cela dépasse les 3 mois (ton absence de règles) tu peux retourner voir ton médecin mais là aucun traitement ne peut faire revenir les règles naturelles de manière directe...

Commentaire

• 9 mois :amour:
      Bonsoir

Je vous conseille d'aller voir votre généraliste. Car au bout de 2 mois d'arret pilule je n'avais toujours pas mes regles. Mon medecin généraliste m'a dit que cela pouvait arriver apres la prise pilule, il m'a donné 3 mois de traitement duphaston pour rebooster mes ovaires afin qu'ils se remettent a travailler naturellement. Depuis j'ai mes regles naturelles avec des cycles de 33 jours environ (j'ai tjs eu des cycles long mm avt la pilule). j'espère vous avoir aidé

Commentaire

• Bonsoir
        Un cycle de

33 jours n'est pas un cycle long. C'est un cycle normal...

Duphaston ne sert absolument pas à rebooster les ovaires. Il déclenche juste des règles artificielles comme sous pilule à son arrêt (et encore, quand cela marche).

Si tes cycles sont redevenus comme avant après l'arrêt définitif du traitement, c'est parce qu'ils devaient le revenir, pas à cause de la prise de duphaston.

Commentaire

• 9 mois :amour:

et bébé2

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-05

publicité

Chargement...
          X