publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fuites avec ma mooncup

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fuites avec ma mooncup

Bonjour,
    J'ai acheté une mooncup récemment. J'en suis très contente, aucun problème pour la placer ni la retirer. En revanche, je suis obligée de porter des protèges-slip en même temps, parce qu'elle ne retient pas tout. Pourtant elle est loin d'être remplie à chaque fois que je l'enlève. Pensez-vous que cela peut-être dû à sa taille, trop petite ?
    Merci de vos conseils.

• Est-ce que tu es sûre de bien la mettre?

Sinon, je ne suis pas experte en mooncup. Je ne l'utilise pas. Par contre, peut-être qu'"alex2476" pourra t'aider. ll me semble qu'elle utilise la mooncup. Elle n'intervient pas sur ce forum mais elle est présente dans l'aile "contraception" des forums d'aufeminin. Tu peux peut-être créer un post sur le forum contraception. Tu peux lui poser la question directement en lui envoyant un message privé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
    X