publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres fc endometriose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apres fc endometriose

ce matin je vais voir mon gyneco pour vérifier si il ni avai plus rien car jai fais une fausse couche mais il restai encore quelque chose donc il me fai un toucher vaginale et c la quil a vu que javais endometriose et em dit que sa doit faire longtemp que je traine sa effectivement sa fait un moment que je me plein que pendant mes apport sexuelle sa me faisait mal et aussi pendant mes regles des douleurs attroce mai personne najamais rien vu il a fallu que je perde mon bebe pour ca bref sa me fai peur jai regarder sur internet tou se qui peu arriver etre strerile enlever mon uterus je suis perdu aider moi

• Pas de panique

J'ai eu moi aussi de l'endométriose et je me suis bien renseignée sur le sujet. Si je peux te donner un conseil ne prends pas tout ce que tu voix sur internet au pied de la lettre.

C'est un maladie qui se soigne très bien et qui ne t'empèchera pas d'avoir des enfants.
    La preuve: je suis enceinte de 5 mois

Tu peux lire le message que j'ai laissé sur cette maladie (message d'espoir) avec mon expérience et celui de certaines de mes proches qui onr eu cette maladie.

Surtout ca ne doit pas de démoraliser toutes celles que je connais qui ont eu de l'endométriose sont mamans et elles et leurs utérus se portent rès bien

Une fausse couche c'est juste que ton corps expulse un oeuf qui n'aurait pas été normal ( la nature est bien faite) et ca ne t'empechera pas de tomber enceinte à nouveau.

Le plus dur dans cette maladie c'est de la détecter, une fois cette étape franchie, tout va assez vite et les traitements sont la plupart du temps très efficaces

Bises et bon courage!

Commentaire

• Pas de panique
      Lutenyl

merci beaucoup pour ton message sa me fait beaucoup de bien mon gyne ma donner lutenyl pendant 3 mois et si dans 3 mois c encore la il mopere je voudrais savoir quel traitement a tu recu merci en avance bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-10

publicité

Chargement...
      X