publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gonflement et brulures au niveau des lévres

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gonflement et brulures au niveau des lévres

Voilà plusieurs mois déjà que lors de mes rapports avec mon compagnon je ressent de fortes brulures et lorsque le rapport est terminé, ma lèvre est gonflé et a doublé de volume.
    J'ai consulté mon gynécologue suite à cela qui ma fait des analyses sur lesquelles aucun problème n'est apparu. Auriez vous une idée de l'origine du problème et quoi faire pour y remédier ?
    Merci.

• Cela

m'arrivait quelques fois avant, je pense que c'est uniquement du aux frottements et à l'acte... ou bien aux capotes s'il y a.

Moi actuellement par exemple, ce week-end j'ai commencé à sentir un petit désagrément aux niveau des lèvres, puis après rapport avec mon compagnon mes lèvres/clito ont doublé de volume...

j'ai mis des crèmes, fait des douches bref n'importe quoi et du coup j'ai encore mal et ça gratouille
    et je suis toute sèche...

par contre ça me l'a déjà fait en septembre/octobre grr, j'ai oublié d'en parlé à mon gynéco, en tout cas il m'a ausculté et m'a dit que tout était parfait.
    Donc ne t'inquiètes pas, ce n'est pas une infection ou autre, c'est ton vagin qui est un peu fragile..

mais ton gynéco à du te dire ce genre de chose non?

Commentaire

• C'est

déjà rassurant de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas la !
      Mais non, mon gynéco a dit que sa pouvait être du a un manque de lubrification et donc utiliser un lubrifiant.. Mais c'est apparu seulement après 2 ans voir plus de rapport avec le même compagnon donc je me pose quand même des questions.. Selon ma gynéco, c'est surement du a un blocage psychologique qui se traduirait par le corps, mais bon elle semblait pas trop voir le problème alors je suis pas convaincu . La crème ne ta pas soulager un peu ?
      Parce que j'y avais pensé aussi car le gonflement est gênant il persiste pendant un long moment.

Commentaire

• C'est
        Oula non

tu es loin d'être la seule je pense, ça arrive à toutes les femmes, sauf les plus chanceuses.
        c'est sûr que tu devrais essayer le lubrifiant, ça te fera surement du bien!

si la crème m'a soulagée, là je me sens mieux; je l'ai piquée à ma mère c'est son gygy qui lui avait prescrit pour les mycoses (mais bon je l'ai quand même prise lol). Et ce matin je me suis lavée avec un mélange d'eau et bicarbonate de sodium, je peux te dire que ça fait du bien !

Faudrait peut-être songer à faire ça à chaque fois qu'on se sent gonfler.
        Mais tes lèvres restent gonflées pdt combien de temps?
        Parceque moi, c'est pas les rapports qui déclenche ça, et ça dure environ 5 jours en général...je porte des strings et vêtements serrés tous les jours

et pour le blocage psychologique, bof, sauf si bien sûr tu fais l'amour parce que c'est surtout pour ton copain et moins pour toi, peut être!

Commentaire

• La crème

que tu a utilisé est seulement sur prescription ? Le gonflement dure 1 à 2 jours mais vient seulement plusieurs heures après le rapport, pendant sa brule seulement. Chez toi c'est les vêtements qui provoque sa alors? Sa m'est déjà arrivé aussi et il m'avait donné aussi une crème qui soulager bien et il m'avait dit de porter des sous vêtements en coton..
          Oui je vais essayé avec le lubrifiant mais j'avoue que je suis pas trop motivé c'est quand même contraignant de devoir faire une pause pour penser à sa mais bon sa peut surement aussi rentrer dans le jeu des préliminaires, sa doit juste devenir une habitude.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
          X