publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endométriose?voici un message d'espoir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endométriose?voici un message d'espoir

Bonjour à toutes,

J'ai souffert moi aussi d'endométriose diagnostiquée à l'age de 19 ans. Coelio mais les douleurs ont persisté.
    J'ai aujourd'hui 26 ans.
    Il y a quelques mois nous prenons la décision d'aggrandir la famille en se disant qu'avec mes maux de ventres toujours constants et des cycles chaotiques a priori sans ovulation,il va nous falloir du temps.

Mon médecin me conseille un traitement homéopatique apparemment efficace contre l'endométriose: folliculinum

3 mois plus tard, on m'annonce la bonne nouvelle: je suis enceinte de 3 semaines.
    Je ne sais pas si le traitement m'a aidé mais je suis tombée encenite le mois ou j'ai pris le traitement.
    J'attaque maintenant mon 5eme mois de grossesse et tout se passe bien malgré des maux de ventre toujours présents mais qui sont normaux dans mon cas d'aprés les médecins.

Ma cousine et une de mes amies ont également souffert de cette maladie et aprés une coelio et une mémaupose artificielle de 6 mois l'une et maman depuis un an et l'autre le sera dans quelques mois.

Conclusion: gardez espoir, c'est une vraie saleté mais qui se soigne bien.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez d'info

Bises à toutes

• Endometriose

merci pour ce message qui me donne de l'espoir. J'ai passé la semaine derniere a l'hopital pour une celio et on m'a diagnostiqué une endometriose. Ca fait 2 1/2 que l'on essaye d'avoir un bébé. Je vais commencer un traitement par piqure qui va me mettre en menopose articielle pour 6 mois. c'est assez dur de ce dire que l'on a cette maladie et de devoir attendre si longtemps. J'ai lu sur different site que c'est une maladie qui peut revenir malgré les traitements. Merci

a bientot

Commentaire

• Folliculinum?

c'est quoi ton traitement au folliculinum à quelle dilution et quelle poso?? merçi d'avance ma gynée m'a annoncée ce diagnostique il y a 2 semaines j'avoue être apeurée les traitements homéo me conviennent bien d'habitude!!...à bientôt et bon courage pour la suite..........

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-11

publicité

Chargement...
      X