publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte blanche pendant rapport help

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte blanche pendant rapport help



    Bonjour j'ai 17 ans et j'ai des rapports sexuels depuis l'âge de 16 ans. Je prends la pilule depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de problèmes. Par contre, je suis avec mon copain depuis 1 ans et depuis que je suis avec lui, cest la première fois que je ressend de la douleur durant mes rapports.

    Je suis allé consulter une première fois et mon copain et moi avons tout les 2 passés un test de dépistage d'ITS qui c'est avéré négatif. Ensuite, je suis allé chez le médecin qui ma fait un prélevement en vu d'une mycose qui s'est avéré négatif. Il ma tout dememe prescrit un antibiotique pour mycose qui a marché pendant environ 2 semaines. je n'avais plus mal.

    C'est revenu et je suis allé consulté et ils ne savent pas quoi faire ils mont represcris l'antibiotique et mon conseillé de voir une gynéco mais mon rendez-vous est seulement dans 3 mois. Depuis, ça fait bientot un mois que je prends l'antibiotique et je n'ai plus mal mais jai, depuis 1 semaine, des pertes abondantes blanches lors des rapports. Je dis bien abondantes puisque ce n'est pas normal chez moi ça coule littéralement et c'est vraiment genant. Je n'ai jamais eu ça avant, ni avec mon ancien copain.

    Esce que quelqu'un peut m'aider ? Je suis découragé. Merci !!

  • Est-ce que tes pertes



    ont une couleur ou une odeur particulière? Ressens-tu des brûlures?

    Commentaire


    • Est-ce que tes pertes
      Reponse



      non aucun des 2
      avant javais des brûlures et pas de pertes. maintenant cest le contraire

      Commentaire


      • Reponse
        C'est peut-être tout simplement



        l'excitation due au rapport qui te fait augmenter le volume de tes pertes.

        Commentaire


        • C'est peut-être tout simplement
          Impossible



          jai toujours eu de lexitation et ca mets jamais arrivé au paravant ...

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2012-01

          publicité

          Chargement...
          X