publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide!!

Bjr,voilà j'ai 22ans,et depuis mes 1ères règles mon cycle est anarchique.A 18ans et après une écho pelvienne normale le gynéco en a conclu à une immaturité de l'axe hypothalamo-hypophyso-ovaro-utérin.Là ça a persisté je vais jusk'à 4mois sans règles et des fois kan ça vient c'est carrément hémorragique.Je viens de refaire une 2èm écho pelv endo vaginale et là on découvre ke mon ovaire gche est dystrophique et fait maintenant 51mm.Mon prochain rdv c'est vendredi pour ke le gynéco voit les résultats mais entre tps je flippe grave pr ma fertilité.Help please!!

• En cas de dystrophie ovarienne

et de problèmes de fertilité associés ET si l'on souhaite avoir un enfant on peut proposer des traitements voire une opération dans certains cas. Il existe donc des solutions même si l'efficacité n'est pas garantie à 100%.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
    X