publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer jour des règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changer jour des règles

Bonjour,
    Je prend la pilule ... depuis près de 3 ans déjà (24 4) et mes règles arrivent toujours pendant les weekends. Est ce qu'il y a une possibilité de "changer" le jour que les règles commencent? Genre, diminuer le temps des pilules inactives et recommencer la prochaine active genre 2 jours après au lieu de 4?
    Merci!

• Oui tu peux très bien

diminuer le nombre de jours de pause (=celui de tes pilules inactives).

Commentaire

• Oui tu peux très bien
      Règles

Merci! mais juste une petite question: mes règles vont être plus courtes pendant cette semaine que je diminue le temps des pilules inactives, puis elles reviendront normalement le mois prochain?

Commentaire

• Règles
        Les "règles" sous pilule

ne servent à rien (ou presque). Elles sont totalement artificielles et uniquement déclenchées par la chute du taux d'hormones contenues dans la pilule au moment de ta pause. Elles devraient revenir comme d'habitude aprèsta prochaine pause mais même si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave du moment que tu as bien pris ta pilule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
        X