publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que possible de perdre une partie de l'hymen??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que possible de perdre une partie de l'hymen??

Bonsoir, est ce qu'on peut dire qu'une fille est toujours vierge Même si elle perd seulement UNE PARTIE de son hymen ?? ... g été doigtée par son copin avec le ''majeur'' tout doucement, mais après quelques minutes il a forcer un peu en faisant entrer et sortir son doigt pour trois fois successives.... G trouvé un peu de sang sur son slip après un moment...Ainsi, g vu un gynécologue qui ma dit que son hymen est un peu déchiré. Est ce qu'on peut dire que je suis toujours vierge le fait de ne pas perdre tout mon hymen???? merci de répondre.

Pas de répooonse à ma qst !!??

Commentaire

• La virginité ou la perte de virginité

n'est pas qu'une question d'hymen. On peut très bien avoir encore son hymen alors que l'on a déjà eu des rapports sexuels comme on peut très bien ne jamais avoir eu de rapports sexuels (= être vierge pour moi) et ne plus avoir son hymen.

Pour moi perdre sa virginité = avoir eu au moins un rapport sexuel avec pénétration.

Tout dépend ce que tu appelles être vierge. Pour moi tu l'es encore mais après cela dépend de la conception que l'on a de la virginité.

PS: il n'y a pas beaucoup de monde sur ce forum et nous ne sommes pas payées pour intervenir... Il convient donc être un peu patiente avant d'avoir une réponse.

Commentaire

• La virginité ou la perte de virginité

Merci brunette509 d'avoir intervenu...
        Pour moi je vois que la fille est toujours vierge le fait de ne pas perdre tout son hymen!. Hors,certaines personnes disent que même si l'hymen est tout un peu déchiré t'es plus vierge..!!! ainsi Je ne sais pas cmt la plupart des gynéco le voient c'est la raison pour laquelle je demande plusieurs avis pour me rassurer de plus...

Commentaire

De toute façon

les gynécos ne peuvent pas "voir" si tu n'es plus vierge.

Commentaire

• De toute façon

Cela m'étonne psk lors de la ''consultation'' ils peuvent le voir chère Brunette...C'est pour celà j'y suis aller

Commentaire

Je reprends et je nuance

Etre vierge = ne pas avoir eu de rapport sexuel

Rapport sexuel = ce que tu veux pour toi; la définition est /- subjective

Ton médecin a regardé si ton hymen était déchiré ou non. Il t'a juste dit que ton hymen était partiellement déchiré. Il n'a PAS dit que tu étais vierge ou non; et pour cause, l'hymen n'est PAS un indicateur FIABLE de VIRGINITE.

On peut très bien avoir son hymen et ne plus être vierge (= avoir eu des rapports) car l'hymen peut être complaisant et ne pas se rompre lors des rapports avec pénétration. On peut aussi ne plus avoir son hymen et être encore vierge car il peut s'être rompu lors de la pratique de certains sports par exemple.

A l'examen ton médecin peut voir si ton hymen est rompu ou non. De cette observation il ne peut PAS en conclure si oui ou non tu as eu des rapports sexuels, si oui ou non tu es vierge car ce n'est PAS un indficateur FIABLE.

Virginité et hymen sont deux choses DIFFERENTES.

Commentaire

• Oui

on peut dire que tu est toujours vierge, car c'est l'acte sexuel qui fait que l'on est plus vierge. Après tu sais, tu peux aussi bien perdre ta virginité par des doigts ou par un spéculum lors d'un examen gyneco ( c'est du déjà vu)

Commentaire

• Oui
                  Enfin, normalement

il existe des spéculums pour vierge que tout généraliste ou gynéco se devrait d'avoir dans son cabinet (ce qui n'est pas toujours le cas à vrai dire... ).

Commentaire

• Oui
                    "est ce que possible de perdre une partie de l'hymen??"

Bonsoir binabina2009,
                    Merci pour ton intervention, mais là tu dis qu ""on peut perdre la virginité par des DOIGTs""...c'est à dire que je ne le suis plus mnt!

Commentaire

• Je reprends et je nuance

Enttendu brunette509

Commentaire

• Virginité

Mais aprés la virginité c dans la tete, comment te considere tu? Est ce que cest ton hymen ki tinterresse? Eh beh si tu as saigné c ke ton copain a lésé ton hymen mais tu es toujours vierge car tu na pas eu de pénétration franche donc le jour ou tu auras un vrai rapport, il se peut que tu ne saigne pas kome il se peut que tu saigne aussi. Mais ca a lair de te poser un probleme , pourkoi autant dimportance??? Explique

Commentaire

• Virginité
                          "est ce que possible de perdre une partie de l'hymen??"

Beh pour moi comme j'ai déjà dit je me considère tjrs vierge psk je n'ai perdu qu'une petite partie de mon hymen. Mais vu qu'il y a plusieurs avis par rapporte à celà j'ai voulu me rassurer si je le suis tjrs ou non ,vis à vis la science si on veut dire, la chose que toute fille souhaite le savoir!

Commentaire

• "est ce que possible de perdre une partie de l'hymen??"
                            :fou:

Euh, non toute fille n'accorde pas forcément autant d'importance que toi à cette partie-là du corps... Je dirais même que pour la majorité des filles cela n'a pas d'importance d'avoir encore ou plus son hymen intact.

Et la "science" ne peut pas te dire si oui ou non tu es vierge.

Commentaire

• :fou:

Emm...pour moi c'est important et c'est ça la différence ^^. Thanks brunette509

Commentaire

• Je reprends et je nuance
                                Questions sur la virginiité??

Alor voila je nai
                                Jamais eu de rapport sexuel je suis encore vierge mais voila depui peu ak mon
                                Copain on a klk rapport mai san pluson se frotte se caresse etc .. Pouriez vous mdire si cela pourai mfaire perdre ma virginité??? Jaten une reponse svp!!!!!

Commentaire

• Oui

:-/ il ta doigté donc non tu nest plus vierge

Commentaire

• Oui

Bsr sonia12337,
                                    Je vais commencer d'abord par répondre à ta question; je ne pense pas que le fait de se frotter peut te faire perdre ta virginité vu qu'il n'y a pas de rapport sexuel direct!
                                    Et pour le sujet que j'ai posé; le fait d'être doigtée seulement avec le majeur ne peut pas te faire perdre ta virginité SAUF si c'est enfoncé ET à plusieurs reprise...Ainsi,j'ai consulté à nouveau ma gynéco et elle m'a confirmé que je suis tjrs vièrge le fait de ne pas perdre tout l'hymen...Info aussi à Brunette et Barbina.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-02

publicité

Chargement...
                                    X