publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard apres arret pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard apres arret pilule

Qui peux m'aider ??
    J'ai arreté ma pilule mi novembre donc j'ai eu mes dernières regles le 15 novembre et depuis plus rien !??
    Mon médecin m a fait faire 2 pds a 15 jours d'intervalles mais tjs négative !!
    J'ai des douleurs au ventre comme lorsque les vilaines arrivent mais rien ... seins sensibles, nausées...
    Qui est dans le meme cas que moi ??
    J'ai pris rdv chez ma gynéco mais rien de dispo avant le 10 février ... c long !

• Alors déjà pas de panique

Les cycles après arrêt de la pilule peuvent être perturbés, donc plus longs, sans ovulation, avec une ovulation plus tardive... Chez certaines ces perturbations peuvent durer de 3 à 6 mois.

Un retard de règles n'est pas un problème en lui-même. C'est la cause de ce retard qu'il convient de rechercher et éventuellement d'essayer de "traiter" au bout d'un certain temps mais dans ton cas il semble "juste" que ce soit lié à ton récent arrêt de la pilule.

Les douleurs que tu as peuvent être liées à ton arrêt de pilule récent et/ou à l'arrivée prochaine de tes règles.

Il n'existe aucun médicament qui fasse revenir les règles "naturelles".

Si tes cycles étaient irréguliers avant pilule ils risquent de redevenir irréguliers après son arrêt et inversement.

Bon courage!

Commentaire

• Alors déjà pas de panique
      Merci

Merci a toi pour ces renseignements , avant de prendre la pilule mes cycles etaient regulier mais c vrai qu arrete la pilule que je prenais depuis plus de 10 ans peut causer quelques dereglements :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
      X