publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles?

Bonsoir alors depuis cet apres midi je ressens des drôles de sensations en bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles mais le soucis c'est que mes regles sont prévus pour le week end prochain? Les sensations ne sont pas douloureuses mais j'aimerais savoir si c'est normal? Merci et pour info je ne prends pas la pilule

• Enceinte ou pas ?

Tu vas devoir attendre encore une semaine pour savoir si ce sont tes règles qui se préparent à arriver ou si c'est la nidation d'un futur bébé. Chaque femme est différente et les premiers signes de grossesse varie d'une personne à l'autre mais on en saura plus le week prochain.
    Tiens nous au courant!!!!

Commentaire

• Enceinte ou pas ?
      Ah non

Pitié surtout pas une grossesse sinon c'est la
      C'est la Fin pour moi si c le cas!!!! Je suis encore vierge comme fille.... Et voila je n'ai pas encore eu l'occassion de passer a l'etape du rapport pour le moment sa reste uniquement des preliminaires avec mon copain du coup vous me faites peur en me disant sa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
      X