publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt 4 mois sans règles, pourtant pas de grossesse !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bientôt 4 mois sans règles, pourtant pas de grossesse !

Bonjour,
    je m'appelle Marie-France j'ai 19ans et j'aimerai avoir vos avis sur "Le" sujet inscrit plus haut! Voilà, cela va faire 3 mois (4 le 27 janvier) que mes règles ne se manifestent plus. J'ai fait 2 fois le test de grossesse, ils ont été négatifs tout les 2. Dons là je me pose des questions, peut être que j'ai une infection ou c'est peu être du à mon changement de pays récemment.... Bref, aidez moi svp, Merci

• L'anorexie supprime les règles.

Tu es peut être anorexique?

Commentaire

• Depuis combien de temps

es-tu réglée?

Un stress particulier? Un choc émotionnel? Une fatigue importante? Une perte ou prise de poids récente?

Commentaire

• Réponses...

Non je ne suis pas anorexique, je suis un peu ronde même!
        Je suis très précoce, j'ai eu mes premières règles à l'age de 9ans et demi (en CM2) donc.... Bah avec les fêtes j'ai pris 2 ou 3 kilos mais rien de grave et puis c'est bien avant ça. Début septembre j'ai pris la pilule du lendemain, mais elle ne pas être la cause d'autant de retard!
        Elle m'a déjà donné 1 mois de retard mais jamais autant.... Donc là je suis perdu

Commentaire

• Réponses...
          Consulte donc ton médecin

généraliste ou gynéco pour y voir un peu plus clair en ce qui concerne la cause de ton problème. Il va peut-être te faire réaliser une échographie, te prescrire une prise de sang pour réaliser un dosage hormonal après t'avoir examinée (ce que l'on ne peut pas faire en ligne... ).

Quand as-tu réalisé ces tests de grossesse? Pas de rapport non protégé depuis ce temps?

Prends-tu un traitement particulier?

As-tu des cycles irréguliers d'habitude?

Commentaire

• Consulte donc ton médecin
            Un rdv s'impose...

J'ai fait mon 1er test dès que j'ai eu 1 mois de retard, et le 2nd hier matin. Depuis ce temps aucun rapports (mon fiancé étant à l'étranger). Je ne prend aucun traitement, et oui mes cycles sont réguliers, sauf perturbations bien sur....

Commentaire

• Un rdv s'impose...
              Donc un rdv

s'impose.

Commentaire

• Donc un rdv
                Wep' !

!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité