publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yasmin depuis 8 ans mais pertes roses... danger?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yasmin depuis 8 ans mais pertes roses... danger?

Je prends Yasmin depuis 8 ans et en ce moment je vois que quand je vais aux toilettes j'ai du sang dans les pertes donc elles sont un peu roses. Est-ce que c'est grave? Je devais prendre ma dernière pilule de la plaquette aujourd'hui. Et comme j'ai rendez-vous chez mon gynéco seulement le 7 février, je voulais limiter les frais en posant ma question ici... Est-ce que vous connaissez cela?

• Les "spottings"

sous pilule sont totalement bénins. Ils ne compromettent en rien l'efficacité de la pilule si tu l'as prise correctement (= pas d'oubli de plus de 12h, pas de diarrhée et/ou vomissements dans les 4 h qui suivent la prise de la pilule, pas d'interaction médicamenteuse avec la pilule).

Si cela persiste ton médecin pourra éventuellement discuter avec toi d'un changement de pilule.

Et tu peux très bien aller voir ton généraliste en cas de souci de ce type.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
    X