publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peaux sèches sur grandes lèvres

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peaux sèches sur grandes lèvres



    Bonjour, depuis 2-3 semaines environ je présente des peaux sèches sur mes grandes lèvres, exactement comme les peaux que l'on peut trouver sur nos lèvres du visage en hiver quand elles sont gercées.
    Je peux les tirer et les enlever quand elles sont bien sèches, il est arrivé que ça saignote un petit peu. Elles se reforment à chaque fois en 1 à 2 jours. Cela ne me démange pas, sauf après les avoir tirées pour les enlever mais ça ne dure pas. Je ne comprends pas d'où cela vient, je n'ai pas changé mon savon intime ni mes protections de lingerie récemment.
    Cela vous est-il déjà arrivé? Cela peut-il est être une MST?

  • Et tu utilises quoi



    comme savon intime?

    Par contre mieux vaut ne pas enlever ces "peaux".

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2012-01

    publicité

    Chargement...
    X