publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang

bonjour a tous , j ecris aux filles qui ont eu la meme chose que moi pour savoir de quoi ca pourrais venir

je vous explique , depuis un bon bout de temps apres mes regles j ai des pertes de sangs , ca vient quelques jours puis plus rien pendant a nouveaux quelques jours apres fini pendant presque une vingtaine de jours , ca tache ma petite culotte, et parfois non c est juste aux moment ou je m essuis

qui a eu la meme chose svp , ca peut venir de quoi , je vous en remerci par avance

ps : je ne suis plus sous pillule depuis 5 ans j ai rendez vous chez le genyco dans une dizaine de jours jours donc pour me rassurer je viens vous voir

merci par avance

• Ces pertes de sang sont-elles présentes

juste après tes règles ou plutôt vers le milieu de ton cycle?

Commentaire

• Ces pertes de sang sont-elles présentes

alors j ai mes pertes de sangs , 2 jours apres mes regles ,ca dur 2 ou 3 jours apres suis tranquil , 2, 3, 4 , 5 jours ca depend puis ca reviens a nouveau quelque jours 2 ou 3 jours parfois c est juste au moment ou je m essuie , parfois je suis obligé de mettre une serviette hygiénique

Commentaire

• J'ai le meme probleme

Moi c'est quasi pareil,j'ai mes règles normalement tous les mois, sauf que 8 jours apres la fin de ma periode j'ai des saignements...
        Bref ça commence a m'inquieter!
        Que t'as dit ton gygy??
        Merci d'avance de me repondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-03

publicité

Chargement...
        X