publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose - a ne pas faire?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mycose - a ne pas faire?



    Bonjour, on m a diagnostiquer une mycose, et j ai pour cela un traitement de 6 jour, ovule, creme, et une capsule a avaler pour mon partenaire et moi. Ma question: je viens juste de commencer une relation intime avec mon copain, et disons qu on a très envie de se faire des calins. Ma gynéco a fit pas de rapport sexuel pendant les 6 jours. Entend elle uniquement pas de penetration, ou est également dangereux si il me caresse , reciproquement? Merci de vos réponse!

  • Alors déjà une mycose



    vaginale n'est pas une IST. Cela ne se transmet pas à ton partenaire.

    Les rapports sont seulement déconseillés pendant la période de ta mycose car cela risque d'aggraver ta sensation de brûlures et ton irritation à cause des frottements.

    A toi donc de voir si juste en te caressant cette zone cela ne te gêne pas trop.

    Commentaire


    • Alors déjà une mycose
      Merci



      De ta réponse! Mais dans ce cas, pourquoi j ai du donner un medicament a mon partenaire pour pas que je sois recontaminée après? C est par rapport au contact de la peau?

      Commentaire


      • Merci
        Ton partenaire à des symptômes de mycose?



        = Inflammation du gland (rougeur)? Démangeaisons? Envie d'aller uriner plus fréquente et douleurs lors de la miction?

        Commentaire


        • .



          Car si tu a une mycose tu a eu une relation avec ton partenaire donc il a eu des risques de l attraper si il ne se soigne pas ( souvent c est plus preventif) tu va le reattraper a la prochaine relation !

          Commentaire


          • .
            La mycose n'est pas une ist



            Cela ne se transmet pas. C'est un déséquilibre. Il ne sert absolument à rien de traiter le partenaire s'il n'a pas de symptômes.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2012-01

            publicité

            Chargement...
            X