publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peut être un kyste ovarien ça m'inquiète !!! help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peut être un kyste ovarien ça m'inquiète !!! help

Je suis inquiète, car depuis plusieurs mois j'ai des douleurs aux niveau de l'ovaire droit. Cela me réveil la nuit et m'empêchent d'avoir une activité normale la journée et cela plusieurs jours dans le mois. Je suis allée voir mon médecin aujourd'hui et celui-ci semble pensé à un kyste ovarien. J'ai rendez vous dans quelques jours pour faire une echographie...
    Je voulais savoir quelles sont les risques sachant que si il s'agit bien d'un kyste cela fait plusieurs mois qu'il me fait souffrir...J'arrive à réduire la douleur en prenant du doliprane mais l'effet ne dure jamais très longtemps et la douleur revient de plus belle puis disparait quelques jours plus tard pour revenir le mois d'après.
    Maintenant que l'on m'a dit que cela pouvait être un kyste je m'inquiète et je me demande si je ne devrais pas aller aux urgences au cas où... Qu'en pensez vous ?

• Un kyste ovarien

est généralement bénin.

Si tu t'inquiètes "seulement" mieux vaut que tu appelles ton médecin traitant plutôt que d'aller aux urgences dans un 1er temps.

Commentaire

• Tu a ton rdv dans combien de temps ? Car un kyste ovarien peut devenir de plus en plus douloureux ! Si la douleur devient trop importante rend toi aux urgence gynecologique il te ferons une echo pelvienne et tu sera fixe bon courage

Commentaire

• Merci de ta réponse

j'ai rendez vous mercredi matin... donc je pense que je vais attendre jusque là. En fait, la douleur dure en général 4 à 5 jours puis disparaît jusqu'au mois suivant. J'ai néanmoins toujours une sensation de pesanteur et une certaine gêne au niveau de l'ovaire. J'imagine que je dois avoir des douleurs lorsque l'ovulation se produit, mais les douleurs sont très intenses et je n'avais pas si mal au par avant.
        Je vous remercie pour vos réponses j'espère que ca ne sera pas trop grave :-(

Commentaire

• Merci de ta réponse
          Un kyste est en général bénin

Donc si c'est en général bénin c'est que ce n'est pas grave en général.

Le kyste ne provoque pas forcément des douleurs qu'au moment de l'ovulation.

Commentaire

• Un kyste est en général bénin
            Finalement ce n'est pas un kyste :bien:

J'ai fait mon echographie ce matin et rien a signaler mis à part que je suis en pleine ovulation. J'ai arrêter la pilule il y a environ 1 ans et je ne me rappelé pas que j'avais mal comme ça avant au moment de l'ovulation. En même temps je l'ai prise pendant plusieurs années, donc il est possible que je ne me souviennes plus... Donc il semble que ce soit lié. Néanmoins je trouve ça étonnant que celle ci me provoque des tiraillement dans le nerf étant donné que j'ai mal aux ovaires, aux dos derrière la fesse et jusqu'au genoux... le corps humain peut être surprenant ! je vais apprécier mes dolipranes si il n'y a rien d'autre à faire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
            X