publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peut être un kyste ovarien ça m'inquiète !!! help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peut être un kyste ovarien ça m'inquiète !!! help

Je suis inquiète, car depuis plusieurs mois j'ai des douleurs aux niveau de l'ovaire droit. Cela me réveil la nuit et m'empêchent d'avoir une activité normale la journée et cela plusieurs jours dans le mois. Je suis allée voir mon médecin aujourd'hui et celui-ci semble pensé à un kyste ovarien. J'ai rendez vous dans quelques jours pour faire une echographie...
    Je voulais savoir quelles sont les risques sachant que si il s'agit bien d'un kyste cela fait plusieurs mois qu'il me fait souffrir...J'arrive à réduire la douleur en prenant du doliprane mais l'effet ne dure jamais très longtemps et la douleur revient de plus belle puis disparait quelques jours plus tard pour revenir le mois d'après.
    Maintenant que l'on m'a dit que cela pouvait être un kyste je m'inquiète et je me demande si je ne devrais pas aller aux urgences au cas où... Qu'en pensez vous ?

• Un kyste ovarien

est généralement bénin.

Si tu t'inquiètes "seulement" mieux vaut que tu appelles ton médecin traitant plutôt que d'aller aux urgences dans un 1er temps.

Commentaire