publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après hystérectomie totale, qui a saigné plus de deux mois ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après hystérectomie totale, qui a saigné plus de deux mois ?

merci de me donner vos témoignages, deux mois après la "totale", je saigne rouge quotidiennement, le gynéco m'a déjà vu deux fois, dit que c'est un hématome petit...je dis qu'il y a un autre problème de fuite.mais j'ai bien vu qu'il pensait me repasser au bloc opératoire, sinon pas de fièvre...monn médecin généraliste est désemparé...merci de vos réponses

• .

Va peut etre voir un autre gyneco car si tu saigne toujours c est que tu doit avoir un petit soucis peut etre il te poserons juste une meche pour voir si sa cicatrice ! Bon courage

Commentaire

• .
      Merci de ta réponse

effectivement, j'ai pris un rv avec un autre gynéco cet après-midi pour un autre avis, je ne sais pas ce qu'est une méche...
      en tout cas c'est gentil de ta part

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
      X