publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un peut me conseiller un(e) bon(ne) gynécologue sur nantes?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un peut me conseiller un(e) bon(ne) gynécologue sur nantes?

Bonjour à toutes!
    Alors voilà, je ne suis jamais allée chez un gynéco parceque j'appréhende beaucoup mais il est temps de surmonter cette "peur" parceque cela fait 2 ans que je suis avec mon petit ami donc j'aimerai changer de contraception (préservatifs) et donc prendre la pilule et puis avoir aussi tout simplement un suivi médical et savoir que tout va bien
    Donc voilà, si vous aviez un(e) très bon(ne) gynécologue (memes si je préfèrerai une femme je pense) à me conseiller sur Nantes, je vous en serai très reconnaissante
    Merci d'avance.

• Moi personnellement je vais a la polyclinique de l'atlantique avec madame racine elle est tres bien il y a mr teffaud qui est apparemment tres bien aussi. Voila

Commentaire

• Merci

OK Merci beaucoup! (enfin une réponse xD)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-022012-03

publicité

Chargement...
      X