publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite boule a la lèvre, c'est grave ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite boule a la lèvre, c'est grave ?

Ca fait deux jours que j'ai decouvert que j'avais une petite boule sous la peau a la levre génitale, quand je la touche ca me fait un peu mal et quand je marche ou que je m'asseois, je la sens et j'ai un peu mal, je ressens une gene. Je commence a avoir peur, j'espere que c'est rien et que ca va partir tout seul ... En plus je ne suis jamais allé voir de gynéco, j'ai 17 ans et j'espere ne pas avoir a le faire, et j'ai trop peur qu'il faille opérer. J'attend votre aide.

• Boule et lèvre génitale

D'une manière générale ne tripote pas cette boule au risque de surinfecter la zone.

Si cela persiste il convient de consulter car sans voir cette boule on ne peut pas te dire grand chose de plus... Tu peux très bien aller voir ton généraliste pour ce genre de soucis.

Et il ne faut pas forcément opérer pour une boule au niveau de la lèvre.

Commentaire

• Merci beaucoup

Ca me rassure, j'ai lu un peu partout que ce genre de boule devait quasiment toujours etre opérée, du coup j'ai commencé a stresser, en plus je suis très douillette et pas tres courageuse en ce qui concerne ce genre de chose ... Si ca continue je pense que j'irai consulté, mais pas mon généraliste car c'est un homme et c'est assez délicat pour ce genre de problème
      Mais deja depuis hier, je la sens toujours quand je la touche, mais sinon elle ne me fait plus mal, sauf quand j'appuie dessus mais bon j'ai l'espoir qu'elle parte aussi vite qu'elle est arrivée !

Commentaire

• Merci beaucoup
        Si cela persiste

il faut que tu consultes ton médecin. Je sais que ce n'est pas simple, que l'on est souvent gênée quand il faut montrer son intimité mais si ton bouton continue à te faire mal, grossit, persiste, il convient de consulter sans trop tarder. Ton médecin généraliste reste un professionnel de santé même si c'est un homme. Il a dû voir d'autres femmes pour des problèmes gynécologiques et est apte à te prendre en charge à ce niveau dans un 1er temps du moins. Et puis s'il a un minimum de psychologie tu lui dis que tu es vraiment peu à l'aise et il va essayer de mettre en oeuvre ce qu'il lui est possible pour rendre la chose la moins inconfortable pour toi. Ce n'est pas à monstre a priori. Et il ne va pas non plus passer des heures à t'examiner . Puis c'est quand même ta santé.

Tu peux aussi très bien prendre rdv chez une gynéco femme mais sache quand même que dans certaines régions on n'a pas de rendez-vous du jour au lendemain ni même dans les semaines à venir...

Commentaire

• Mais non ! c rien !

c surement un furoncle, je suis dans le même cas, cela ne nécessite pas d'opération rassure toi ! bon courage

Commentaire

• cela m'est arrivé, peut-être est ce dû à un frottement ?
            tentez de vous laver avec un gel type saforelle en pharmacie
            si ça persiste avec des douleurs, consultez
            vous pouvez déjà aller voir un médecin généraliste

Commentaire

• Merci pour vos reponses !

Je suis rassurée, et puis maintenant elle ne me fait plus mal, je sens toujours la petite boule mais elle est aussi grosse qu'un grain de maïs donc ca ne m'inquiete plus, mais si ca recommence, je pense que je consulterai quand meme mais j'espere ne pas avoir a le faire !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
              X