publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur au clitoris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur au clitoris

Depuis deux jours j'ai une petite rougeur située sur la "boule" du clitoris (à peine en dessous) et ça me fait horriblement mal à peine cette rougeur est effleurée (le frottement avec mes sous-vêtements durant la journée, etc... Même pas la peine d'essayer de me toucher, c'est atroce).

Je suis allée sur plusieurs forums, j'ai vu quelques filles ayant le même problème mais aucune solution... Et je n'ose pas aller voir une gynéco (au fait j'ai 15ans).

Je n'ai rien fait de spécial pourtant, je n'ai pas changer de savon intime ni eu de rapports non-protégés.. Je ne sais vraiment pas d'où ça peut venir et j'ai peur que ce soit grave (et que ça s'aggrave...) En plus je devais aller voir mon copain demain

Avez-vous le même problème ? Savez-vous ce que je peux faire ?? S'il vous plait aidez-moi !!!!!!!!!!

• C'est un bouton cette rougeur?

D'une manière générale on évite de gratter et de tripoter cette zone. Garde le lieu propre en te lavant à l'eau claire 1 fois par jour sans aller à l'intérieur au niveau du vagin.

Si cela persiste va voir ton généraliste.

Commentaire

• C'est un bouton cette rougeur?
      msg

pas de problème, merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
      X