publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vais-je avoir mes regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vais-je avoir mes regles

bonjour je voudrai savoir si mes règles vont tarder ou si elles arrivent a grands pas j'ai 13 ans sa fait maintenant 7-8 mois que j'ai des pertes blanches mon ventre est gonflé depuis environ 1 semaine et j'ai des douleurs en bas dos qui partent et qui reviennent et sinon mes pertes virent desfois au jaune mais a peine et sa sent pas la rose dois-je prendre des proteges slips ou des serviettes dans mon sac ou directement sur moi

• Les pertes blanches apparaissent environ

1 an avant les règles. Après, on ne peut pas te dire exactement quand tu vas avoir tes règles. Nous ne sommes pas devins...

Tes pertes sentent-elles mauvais? Dans ce cas, il convient d'en parler à ton médecin.

Tu peux prendre des serviettes dans ton sac au cas où.

Commentaire

• Les pertes blanches apparaissent environ
      Salut

Je te conseille de tjr avoir des Always sur toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
      X