publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question très urgente: ovule mycose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question très urgente: ovule mycose

bonsoir, j'ai un ovule à mettre contre les mycoses avant de me coucher. Mais une question me perturbe: peut-on uriner normalement lorsque l'ovule est mis? ou faut-il attendre un certain temps?

Aussi comme je n'en ai jamais utilisé, si vous pouviez me dire comment le médicament évolue, les gênes éventuelles que je pourrais ressentir demain en me réveillant, ou autre, vos conseils sont les bien-venus.

merci!

• Avec un peu de retard ...

Bonjour !

Je viens répondre à ton post d'hier en espérant que ce n'est pas trop tard...

Tu dois mettre l'ovule avant de te coucher et éviter au maximum de te relever !
    L'ovule va "fondre" et se transformer en "patte" qui va traiter ta mycose.
    La seule gêne que tu peux ressentir est les lendemain matin, l'ovule aura "coulé"
    Je te conseil alors de mettre une serviette ou un protège slip
    Sinon rien de particulier
    Aucune douleur, ni rien....
    J'espère que ça t'aura aidé !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X