publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pendant mes règles, les tampons n'y font rien ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pendant mes règles, les tampons n'y font rien ...

Bonjour !

J'ai 21 ans et j'ai mes règles depuis un moment maintenant !
    Lorsque j'ai mes règles et que je mets un tampon (de marque et format "SUPER") du sang coule quand même ...
    Quand j'enlève mon tampon, il est de couleur sang mais n'est pas gonflé !!!!

Par exemple, ce matin en sortant de la douche j'ai mis un tampon "super" et deux minutes après du sang coulait ...

Dois-je consulter ? est-ce normal ?

C'est très gênant car je dois mettre une mini serviette pour ne pas tacher mes sous vêtements et je ne peux même pas aller a la piscine !

HELP !!!!

• Es-tu sûre de bien mettre ton tampon?

Mets-tu un tampon avec applicateur?

Commentaire

• Es-tu sûre de bien mettre ton tampon?
      Oui

Oui oui, avec applicateur

Commentaire

• Oui
        Et tu sens ton tampon

une fois que tu l'as mis?

Commentaire

• Et tu sens ton tampon
          Non pas specialement

Seulement au bout de quelques heures quand je vais le changer

Commentaire

• Non pas specialement
            Je te propose

d'essayer de changer de marque de tampons éventuellement et de commencer par une absorption plus faible quitte à changer le tampon plus souvent.

Essaye aussi de t'installer une jambe sur le rebord de la baignoire pliée à 90 et une autre tendue en position debout lorsque tu insères ton tampon (normalement tu as des schémas avec ta boîte de tampons. Tente aussi de bien faire glisser le tampon applicateur dirigé vers le bas (et non vers le haut comme on le fait souvent ) et jusqu'aux traits au bord de l'applicateur.

Commentaire

• Utilise plutôt une coupe menstruelle

ce sera plus fiable que les tampons !

prends une petite taille d'une coupe assez grande (Luna, Diva, FleurCup) et ça devrait t'aller sans problème

pour d'info : http://www.easycup.fr/

Commentaire

• toujours consulter un gynéco
                pour des règles qui durent

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
                X