publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chlamydia

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chlamydia

Help jai vraiment un enorme souci! Jai ete hospitalisee suite a une infection des reins et un debuts de septicemie il y a maintenant trois mois! Je suis a nouveau ou plus ou moins en forme...sauf que lors de mon hospitalisation, ils ont decouvert que jai la chlamydia! Je suis en couple depuis bientot une annee et jai toujours le meme partenaire: mon copain! Dailleurs, cest mon premier copain!
    Je me pose enormement de questions! Car je ne vois vraiment pas comment jaurais pu l'attraper si je ne suis jamais allee voir ailleurs?? :-(
    Evidemment, cela a sucité des doutes chez mon partenaire! Je ne sais plus quoi faire??? :-( :-( je precise que jai fais les tests maladies au mois de septembre et que jai egalement commencé la pilule en cette periode!

Est-ce possible detre contaminee en mettant des nouveaux sous-vetements non laves? Cela mest arrive une fois lors dun voyage deux semaines avant mon entree a lhopital, car je nen navais pas de rechange!

Je suis perdue!! :-( :-( quelqu'un dautre a deja vecu cela sans qu'il ait de rapport?

• Le chlamydia se transmet à ma connaissance

par des relations sexuelles orales, anales ou vaginales non protégées. Elles peut être aussi transmise au nouveau-né si la mère est infectée lors de l'acccouchement (souvent manifestation par des troubles oculaires ou respiratoires chez le bébé => prévention: pommade antibiotique administrée au bébé après la naissance). Elle peut rester silencieuse pendant des années.

Commentaire

• Le chlamydia se transmet à ma connaissance
      Mais alors comment est-ce possible??

Non ce nest vraiment pas possible par rapport a mon cas! Je fais entierement confiance a mon copain, on a fais les tests avant de passer a la pilule et moi je ne suis jamais allee voit ailleurs! Cela me travaille beaucoup, car jai peur pour notre couple!

:-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
      X