publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements et douleurs au bas-ventre

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saignements et douleurs au bas-ventre



    Bonjour,

    J'utilise depuis plus d'un an la contraception Ethinyl-Oestradiol associé à Androcure, que je prends en continu sous les conseils de mon gynécologue : donc pas de règles !
    Depuis quelques jours je ressens de vives douleurs dans le bas-ventre (les mêmes que lorsqu'on a ses règles) accompagnés de légers saignements rouges/brunâtres.
    Que cela pourraît-il être?
    Merci

  • Oubli de pilule de plus de 12h?



    Diarrhée et/ou vomissements dans les 4h qui suivent la prise de la pilule? Interaction médicamenteuse éventuelle avec la pilule?

    Commentaire


    • Oubli de pilule de plus de 12h?
      Re



      Non aucun vomissement ou diarrhée suivant la prise de pilule.
      Concernant une éventuelle interaction médicamenteuse, je n'ai éventuellement pris que de l'aspirine. Ce qui n'a jamais posé de problème auparavant.

      Commentaire


      • Re
        Je t'ai répondu sur un autre forum



        Commentaire


        • /



          Bonjour je suis dans la même situation. J'ai été au gynéco vendredi passé et il a remarqué un début d'une mycose. Il m'a prescrit une crème vaginal et des médicament a prendre par voie orale. Je les ai commencé vendredi soire et dimanche j'ai eu des saignement rosée et des petites douleurs aux ovaires. Je prend ma pilule régulièrement , ma dernière était mardi. J'ai eu des rapport mes avec préservatifs .

          Donc sa me fais peur parce que je fais tous comme il le faut et je ne comprend pas pourquoi j'ai ça.

          Merci bonne soirée

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2012-02

          publicité

          Chargement...
          X