publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de regles depuis 2 mois retret d'un sterilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de regles depuis 2 mois retret d'un sterilet

bonjours, je suis nouvelle sur ceux forum ... j'aurai voulu quelque cas similere au mien ...je m 'inquiete beaucoup ....

Alors je vous explique en bref pour le moments.

jai retiret mon stérilet UT380 le 6 decembre 2011 car depuis quond me l'avais mis en septembre 2011 apres une fause cauche j'ai décider pour l option stérilet mais j'ai eu de grand saignement de septembre jusqu'au 6 decembre sans sesse je devais meme porter des serviette pour femme apres l 'acouchement tellement que les saignement etait abondante ....
    donc le 6 decembre javais rendez vous avec mon gyneco qui ma enlever le sterilet j'ai eu mes regles le 22 decembre sa sais arreter le 2 fervrier 2012n et depuis plus rien , plus de regles , pas de petit saignement , pas de perte brun rien ,,,
    j'ai souvent mal au ventre surtout la nuit mal au dos et sa fait 2 mois que j'ai pas mes regles j'attend avec impatience leurs venue ...
    ( en sachant que je desire avoir un enfant mon compagnon et moi on essay , jai ffait 1 pris de sang qui etait négatif et 2 teste pipi negatif aussi je ne suis donc pas enceinte )

mais esse normal de ne plus avoir sais regles pouvais vous m'aider si quelqu'un a deja eu sa et que tout sais rétabli ,,,dit le moi

merci beaucoup

• Petit oublie

je corrige mon erreure mais regles ce ont arreter le 2 janvier et je devais les avoir le 18 janvier

Commentaire

• Je réctifi

mes regle ce sont fini la 2 janvier et non le 2 fevrier

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
      X