publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possible que je nest pa dhymene comme certaine fille?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Possible que je nest pa dhymene comme certaine fille?

bonjours alor voila je nes jamais eu de penetration avec un penis , mais jai que des doigtages avec 1 doigt au debut qui nest pa douloureuX du tout et ensuite 2 doigt qui et au debut un tcho peu douloureux je direr que sa picote koi jai un enorme plaizir donc quand on a un hymene est ce que on peu forcement avoir mal et perdre du sang? quand on et penetrer avec 2 gros doigt es ce que ses comme si quon et penetrer avec un penis ? si je nes pa mal lors des doigtage alors que je suis vierge donc avec un penis sa sera douloureux ou non?

• :-(

pas de reponse?

Commentaire

• il est possible que tes "doigtages" t'aient un peu repoussé l'hymen, surtout s'il y a eu plusieurs fois et suivant le nombre de doigt
      mais à mon avis ton hymen est bien présent
      ne te poses pas trop de questions le jour où tu auras un rapport pour la douleur, réfléchis bien, pense à une contraception et fais des visites régulières chez ton médecin, c'est tout

Commentaire

• Merki :-d

mon compagon kan il mais ses 2 gros doigt il dit que pour lui jai pa dhymene mais bon il a bien vue que depuis quil me doigte que ses bien ecarter et que ses doigt rentre tout seul par rappor a avant donc jpence aussi comme toi que mon hymene a etait pousser

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
        X