publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose vaginale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose vaginale

Bonjour !

Voilà il y a quelques jours je souffrais de demangeaisons et brulures au niveau de l'entrée du vagin, du clitoris, des levres... J'ai été voir la pharmacienne, ma gyneco n'étant pas dispo avant début mars !!! Elle m'a dit que selon mes symptomes c'était une mycose vaginale. Elle m'a donné deux ovules à libération prolongée ECONAZOLE une pommade ECONAZOLE. Lundi soir donc je prend le premier ovule et me tartine de crème. Effet: moins de démangeaison et de brulures.
    Je met cette creme 3 fois par jours.
    Mardi : de moins en moins genée ! mais surtout une impression de tampax mal mis, pres a ressortir !
    Aujourd'hui, mercredi : encore quelques démangeaisons de temps en temps...
    Et la ce soir, je regarde dans mon protege slip, il y avait beaucoup de perte blanche epaisses et quelques points rouges. Je me suis essuyée plusieurs fois, et j'ai enlevé pas mal de pertes. J'ai donc fais une petite toilette, changé mon protege slip, mis de la creme puis mis le deuxieme ovule ( que je devais mettre normalement au bout de 3 jours).

J'ai fais bouillir tous mes sous vetements, j'ai versé de l'eau bouillante au niveau de l'entre jambe de tout mes pantalons avant de les passer en machine. Je change de protege slip 5 fois par jours.

Mes questions :est-ce que ce que je fais est bien ??
    et surtout, mes grosses pertes avec quelques points rouges ( 3 ou 4 max) sont BON signe ou MAUVAIS signe ?

Merci !! Bonne soirée et nuit à vous !

• Reponce

Je ne voi pas se que tu peut faire dautre avec tout se que jai lu cest se quil ya a faire et pour les perte blanche cest signe de mycose ou bien lovule qui coule toujours

Commentaire

• Merci

Merci mymy.

Ce que je voulais savoir c'est, celles qui ont deja eu des mycoses, est-ce que c'est un signe d'amélioration quand on des pertes blanches epaisses et avec des points rouges deux jours après la prise d'un ovule pommade ??

Commentaire

• Les pertes que tu décris peuvent

être dues à l'ovule qui fond dans ton vagin.

Les points rouges sont peut-être du sang qui peut être lui-même dû à ta muqueuse qui est un peu à vif à cause de la mycose.

Tu dois bientôt avoir tes règles?

Commentaire

• Reponce
          Les pertes blanches physiologiques ne sont pas

signes de mycose...

Commentaire

• Réponse a brunette !

Merci pour ta réponse.

Oui je dois avoir mes regles dimanche ! et j'ai ses désagréments depuis vendredi, donc une semaine et deux jours avant mes regles !
            J'ai demandé a la pharmacienne elle m'a dit que mes pertes plus épaisses et avec des points rouges étaient surement signe d'élimination du champignon puisque mes brulures et démangeaisons étaient quasiement finies !

Commentaire

• Très bonne crème

Le signe que qui montre que ça guéri c'est quand tu n'a plus ni brûlure ni démangeaison. La pomade que ta donner ta pharmacienne est très bonne car j'en mettai quand j'avai des mycose et 2 à 3 jours après je n'avai plus rien.Après le fait que tu est des pertes plus épaisse peut effectivement vouloir dire que c'est les résidu d'ovule qui partent ou alors tes règles qui vont arriver car on a plus de perte blanche quand on va avoir nos règle.
              Je serai toi si ta gynéco est revenu va la voir comme ca elle pourra te rassurer et te dire la cause de ta mycose.

Commentaire

• Merci marinette pour ta réponse !
                Plus de démangeaisons, je continue a mettre éconazole quelques jours... et j'utilise Hydralin Gyn pour ma toilette intime pendant encore quelques jours

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
                X