publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 bb avant endométriose???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 bb avant endométriose???

Bonjour,
    Je voudrais savoir si d'autre femmes on eu des grossesses sans problème avant que l'endométriose les fasses souffrir! Moi jai eu 3 filles entre 19 et 24 ans. Maintenant j'en ai 29 et depuis quelques mois j'ai tous les symptomes d'une endométriose...est ce possible?
    Rendez vous gynéco déja pris!!!

Merci!

• Courage a toi
    Merci!

Merci beaucoup... c'est bon de savoir qu'on es pas seule dans une situation comme celle la.
    Bon courage à toi!
    A bientot, je redonnerai des nouvelles des que j'aurais vu ma gynéco.
    Melijo29

Commentaire

• Courage a toi

bonjour j ai eu une fille a 21ans et apres quand ma fille avit a peine 2ans on a decouvert que j avais une endometriosse et depuis je me bas contre cette maladie depuis 8ans et j ai eu 4operation mais ce ne la gerie pas dommage apres une endometriose enfin je l avais j ai eu mon fils qui a 20mois et maaintenant j en ai encore une du stade 4 et j essaie d avoir un autre enfant car 2fausses couche en 3mois j ai 31ans et je ne veux pas que on m enleve tout et ne plus me sentir femme courage a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-01

publicité

Chargement...
      X