publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Odeur vaginal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Odeur vaginal

Bonsoir, voila depuis 2 jours j ai des odeurs vaginales pas agréable du tout ca sent comme si j avais mes règles alors qu elles ne sont prévu que la semaine prochaine ( vive la pillule) est se grave???

• Des pertes vaginales malodorantes

nécessitent une consultation chez un médecin généraliste ou gynéco. C'est peut-être dû à une infection.

Commentaire

• Re

je ne pense pas que c est une infection je n es pas de rapport et je ne vais pas au toilettes en dehors de chez moi

Commentaire

• Re
        Les ist ne s'attrapent pas sur la cuvette des toilettes

tout comme les déséquilibres de la flore vaginale par ailleurs.

Est-ce que cela a une odeur de "poisson pourri" tes pertes?

Tu n'as jamais eu de rapport du tout?

Commentaire

• Les ist ne s'attrapent pas sur la cuvette des toilettes
          Non

pas d odeur de poisson pourri
          ca fait plus de 6 mois que je n es pas eu de rapport

Commentaire

• Les ist ne s'attrapent pas sur la cuvette des toilettes
            Lol

je ne parler pas d ist mais d autre "infection ou microbes" qu on peux attraper dans les toilettes public mal entretenu

Commentaire

• Non
              De toute manière une mauvaise odeur

de tes pertes nécessite une consultation chez un médecin car n'est pas normal a priori.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
              X