publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours pas mes règles, enceinte???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours pas mes règles, enceinte???

Bonjour ,
    Voilà, j'ai eu un rapport sexuel protégé le 15 janvier.
    Sauf, que depuis je n'ai toujours pas eu mes règles.
    Bien qu'elle ne sont pas toujours régulières, là j'ai environs 11 jours de retard et sa m'angoisse un peu.
    Je voulais savoir si vous aviez des astuces pour provoquer les règles ( quand on es pas enceinte bien sur), histoire de me rassurer.
    Merci d'avance

• Sur tout que ...

Sur tout, qu'avant de passer à l'acte, il avait déjà éjaculer une première fois, et qu'on a fait un petit peu de "froti frota" mais sans pénétration. Pensez vous que sa peut être source de problème.

Commentaire

• Sur tout que ...
      Sa depends

Coucou tout depends de lendroit ou il a ejaculer... Fait un test de grossesse pour etre rassurer ...

Commentaire

• Re

Merci d'avoir répondu.
        Il a éjaculer sur son caleçon mais j'ai peur qu'il en soit rester un peu sur son pénis.

Jhésite à aller acheter un test de grossesse, de peur du regard de la pharmacienne. Je n'ai que 16 ans.

Commentaire

• Re
          D'accord

Une fois qu'il ejaculé dans son calecon c'est bon les spermatozoides traversent pas le calecon c'est vrai que c'est genant d'aller acheter un test mais prends ton courage a deux mains vazi comme sa tu seras rassurer

Commentaire

• D'accord
            Merci

Merci de m'avoir répondu.
            Mais un mon grand bonheur j'ai enfin eu mes règles.
            Pour une fois que je suis contente de les avoirs.

Commentaire

• Réponse

Il n'y a pas d'astuces pour provoqué des regles ! Tu es sous pilule ou pas ? si ton rapport été protégé, tu n'as aucuns soucis a te faire.

Commentaire

• Merci

Ben tu vois soit plus prudente la prochaine fois utilise un moyen de contraception bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
                X