publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes tampons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes tampons

Bonsoir à toutes,
    je me tourne vers vous afin d'obtenir quelques conseils ou quelques explications sur mon problème...
    J'ai 18 ans et j'ai eu mes premières règles à 11 ans. Depuis, j'ai toujours utilisé des serviettes. J'avais déjà essayé vers l'âge de 15 ans de mettre un tampon mais j'avais dû le retirer car il me faisait mal. Ce fut une mauvaise expérience. Du coup, j'ai toujours eu peur de réessayer. Dernièrement, je souhaitais aller à la piscine. Etant indisposée, j'ai pris courage et j'ai renouvelé l'essai. J'ai tenté avec les "mini tampons" avec et sans applicateur... Sans réussite. J'arrive à le mettre correctement mais lorsque le tampon est positionné, au bout de quelques secondes, j'ai des sensations d'irritations à l'intérieur et le fait de le retirer me donne de fortes douleurs au point d'en pleurer. Pourtant, j'ai déjà dû mettre des ovules et ça ne m'a jamais posé de problème/ J'avoue avoir un peu honte de ne pas pouvoir mettre de tampon à mon âge... Je ne sais pas si le fait de n'avoir jamais eu de rapport peut avoir un lien avec tout ça...
    J'espère avoir quelques réponses de votre part, merci d'avance.
    Bonne soirée à toutes

• Réaction allergique

Tu fais peut être une réaction allergique au tampon.
    Essaies les tampons hypoallergénique en pharmacie.

Commentaire

• Re

Bonne idée, j'essayerai ! Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
      X