publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule donc apparition règles!!!normal???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule donc apparition règles!!!normal???

Bonjour,

J'ai oubliée ma pilule vendredi et samedi dernier et je l'ai reprise dimanche. Cependant j'ai eu un rapport avec mon copain vendredi soir (donc non protégé). Aujourd'hui mes règles sont apparues alors que je dois les avoirs que dans 2 semaines.
    Est-ce normal?Il y a t-il un risque de grossesse?Combien de temps vont-elles durer?
    Je me pose beaucoup de questions, si quelqu'un pourrait y répondre svp.
    Merci

• Bonjour Sarthoise72

Alors tout d'abord, tes saignements sont normaux. Quand tu oublie ta pilule, tu as une chute de ton taux d'hormones, ce qui entraine le début de tes regles, vu que tu l'as oublié deux jours de suite, ton organisme a réagit Continues a prendre ta pilule normalement jusqu'à la fin de ta plaquette.

Tu as oublié ta pilule vendredi et samedi,tu as eu un rapport vendredi alors oui, tu as un risque de grossesse.
    Le mieux c'est d'attendre une bonne dizaine de jours et de faire un test de grossesse, les spermatozoides ont une durée de vie de trois jours dans ton vagin, donc ils ont pu avoir le temps de s'installés entre vendredi et dimanche !
    Ou en étais tu dans ta plaquette de pilule au moment de l'oubli ?

Commentaire

• Merci

Je te remercie pour ta réponse.
      J'en étais à la moitié de ma plaquette, j'éspère que mes règles ne dureront pas longtemps.
      Sachant que je les ai là du coup pas possible d'être enceinte alors???

Commentaire

• Merci

Quand tu es sous pilule, avoir tes regles ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte. Ce sont ce qu'on appelle des " regles artificielles". Quand tu n'es pas sous pilule, tu as tes regles quand ton ovule n'est pas fécondé. Quand tu es sous pilule, tu as tes regles quand tu arrete de prendre ta pilule ( ta pilule t'apporte des hormones qui font que tu n'as pas tes regles, mais quand tu ne prend pas ta pilule, tu as alors moins d'hormones dans ton organisme et tes regles arrivent). Le fait que tu aies tes regles ne veut pas dire que tu ne soit pas enceinte. Meme avec tes regles, tu dois faire un test de grossesse dans quelques jours. Surtout, continues ta plaquette jusqu'a la fin. Tes saignements s'arreteront quelques jours après.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
        X