publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nid de boutons indolores et gonflement après les rapport sexuel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nid de boutons indolores et gonflement après les rapport sexuel

bonjour, j'ai 23 ans, depuis quelques temps j'ai des petits boutons tous rassemblés au même endroit (entrée du vagin principalement. ça ne me gène pas du tout même si je sens que c'est un peu plus sensible à cet endroit), ça se sent au toucher et ça ressemble à des petit reliefs. le problème c'est qu'il y en a de plus en plus jour après jour. je ne sais pas du tout ce que c'est. et maintenant il m'arrive d'avoir certaines parties (grande lèvre) qui gonflent après des rapports sexuels avec mon copain. je ne sais pas ce que c'est. si quelqu'un peu me conseiller je suis preneuse! j'ai aussi parfois des douleurs au ventre (très violentes, j'ai l'impression qu mes intestins ont explosés) après avoir fait l'amour (pas sur tous mes rappports) je vous le dis au cas où il y ai une relation. même si mon copain est très compréhensif, je commence à être sérieusement complexée par cette situation...si je n'arrive pas à avoir de RDV avec ma gynéco, est ce que vous pensez que je dois aller à l'hopital? merci d'avance pour vos précieux conseils!

• Allergie

Tu utilise des preservatifs ? Parce que tu es peut etre allergique au preservatif.. Je pense tu devrais en prendre des differents la prochaine fois , je crois qu'il y en a des differents expres pour ceux qui sont allergique a cette matiere.
    Bonne chance j'espere que tu va trouver !

Commentaire

• Allergie
      Pas d'allergies

non, je n'utilise pas de préservatif. ça fait plus de 6 mois que je suis avec mon copain et on a fait des tests quelques mois après notre rencontre. normalement y'a pas de risque de ce coté là non plus. j'ai réussi à avoir un RDV chez la gynéco cet aprèm' une de ces patientes s'est tordu la cheville (coup e chance pour moi!)... je vous donnerais mon diagnostic si d'autres filles connaissent ces symptomes, ça pourrait peut être répondre à lur questions...
      en tous cas merci pour ta réponse nanaane!!

Commentaire

• Il faut consulter

à défaut votre médecin généraliste
        mais maintenir quand même un rv chez le gynéco même si c'est dans 3mois
        tentez en attendant de vous laver avec le gel saforelle pendant 2-3jours (ainsi que votre ami)
        votre gel douche habituel doit être hypoallergénique surgras
        privilégiez des culottes en coton
        voyez aussi si votre ami a des désagréments comme des boutons sur le gland, des rougeurs, gonflements, démangeaisons, si c'est le cas qu'il aille aussi consulter
        penser à bien uriner après les rapports et bien boire même si vous ne présentez pas les symptomes d'une infection, c'est toujours conseillé

Commentaire

• Il faut consulter
          Oups

infection urinaire...j'avais oublié le mot
          de toute façon consulter au plus vite

Commentaire

• Papillomavirus

je reviens de chez mon gynéco et d'un laboratoire d'analyse.
            je suis atteinte d'une mst, le papillomavirus. En somme, ce que je prenais pour des boutons sont en fait des condylomes (sorte de petites verrues) et j'ai fais d'autres analyses pour voir si les gonflements ne serait pas dû à une mycose qui s'y ajouterait... bref la totale!! pour les douleurs au ventre lors de mes rapports sexuels c'est aussi à cause de ma fragilité actuelle quand le penis de mon partenaire vient frotter l'utérus...
            je dois maintenant attendre les résultats et filer à l'hôpital pour me faire enlever tout ça au laser... aïe!
            j'ai une bonne hygiène, et mon homme aussi mais visiblement il est porteur sans le savoir donc direction urologue pour lui aussi. je ne sais pas qu'elle sera son traitement étant donné qu'il n'a pas de symptomes apparents.
            j'espère que mon expérience pourra aider d'autres personnes. Pour info, un vaccin existe pour cette maladie, alors que celle qui ne la connaisse pas (attention c'est une maladie très courante) se renseigne auprès de leur médecin!

Commentaire

• Il faut consulter
              Thank you!

merci pour votre réponse. c'est toujours appréciable de se sentir écouter!

Commentaire

• Thank you!

de rien et bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
                X