publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre avis

Bonjour alors voila mon probleme , il y a 14 jours j'ai eu un premier rapport non protegé avec mon copain le lendemain j'ai eu comme prevu mes regles qui ont durés (comme prevu) 6 jours le lendemain de la fin de mes regles j'ai eu a nouveau un rapport non protegé que j'ai fait suivre d'une pilule du lendemain ! et depuis , je me sens nauséeuse j'ai mal a la tete et de plus , le premier jour de mon ovulation j'ai eu des regles inhabituelles ( je suis plutot reglée comme une horloge ) noires et mal en bas du ventre ! Qu'en pensez vous svp !!

• Test de grossesse

urinaire 21 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé.

Si vous n'avez pas réalisé les tests de dépistage des IST tous les deux pensez à le faire.

Les symptômes que tu décris peuvent autant être liés à la prise de la pilule du lendemain qu'à autre chose. Réalise donc un test de grossesse dans les délais indiqués.

Commentaire

• Test de grossesse
      De plus

Autant rajouté à tous ça des pertes blanches crèmeuses depuis quelque jour j'ai eu aussi un candida albican ( mycoses vaginale ) quelques nausées mais vite fais et aucune règles vraiment normales !! Ça m inquiéte ! Merci de vos réponses

Commentaire

• De plus
        Normalement

T'ovules pas juste après tes règles, ni juste avant, t'ovules qu'à la moitié du cycle, et les spermatozoïdes ne survivent que 48h en milieu utérin, donc je ne vois pas comment tu pourrais tomber enceinte! Mais à l'avenir choisi un moyen de contraception mieux adapté pour toi!

Commentaire

• De plus
          Tes symptômes

Peuvent aussi être des effets indésirables de ta pillule du lendemain. En cas de doute tu peux toujours consulter ton médecin ou ton gynécologue.

Commentaire

• ma réponse est tardive
            mais effectivement la "pilule du lendemain" est une pilule très fortement dosée provoquant maux de tête, nausée...
            le mieux est de penser à une contraception régulière
            vous pouvez au planning familial
            voyez quand même avec votre maman ou papa
            ou vous ou votre ami pensez bien aux préservatifs, qui on ne le répètera jamais assez ne préserve pas seulement des grossesses mais aussi des mst
            car la pilule du lendemain n'est faite uniquement pour dépanner à titre exceptionnel, la prendre à chaque fois n'est pas bon du tout !
            ne pas jouer avec sa santé...

Commentaire

• Normalement
              L'ovulation peut survenir

à tout moment du cycle en pratique...

Commentaire

• L'ovulation peut survenir
                Si t'as un cycle régulier

L'ovulation survient à la moitié du cycle, et non pendant tout le cycle!

Commentaire

• Si t'as un cycle régulier
                  Non

L'ovulation survient en théorie 14 jours AVANT le 1er jour des règles (durée moyenne de la phase lutéale), ce qui ne tombe pas forcément à la moitié du cycle... En pratique l'ovu est un phénomène bien plus capricieux et influençable que ce que l'on pense et elle peut très bien être décalée de quelques jours voire ne pas survenir du tout lors d'un cycle. L'ovulation peut donc en pratique survenir à tout moment du cycle (et non pendant tout le cycle...).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
                  X