publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement une semaine avant regles sous alesse ! aidez moi svp !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement une semaine avant regles sous alesse ! aidez moi svp !

Voila , je prend alesse depuis maintenant 5 mois et au début javais comme nimporte quelle fille qui commence la pillule des spotting , pas trop important, Mais la le mois passer jai eux des perte marron rouge une semaine avant la fin de ma plaquette et sa a arreter 2 3 pilule avant mes pilule de sucre. Et ce mois si la meme chose ! Est-ce ma pilule qui n'est pas asser forte ou je ne sais pas !? Info svp !

• Oubli de plus de 12h?

Diarrhée et/ou vomissements dans les 4h qui suivent la prise de la pilule? Interaction médicamenteuse avec la pilule?

Commentaire

• Oubli de plus de 12h?
      Non

Rien de tout sa mis appart qque je prend des synthroid depuis maintenant 3 mois

Commentaire

• Non
        Si rien de tout ça

Pas de risques de grossesse a priori. C'est peut-être juste du spotting sous pilule qui n'est pas grave et ne remet pas en cause l'effet contraceptif de la pilule si elle est bien prise. Si cela persiste pense à en parler à ton médecin généraliste ou gynéco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
        X