publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attente des regles, que faire ?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attente des regles, que faire ?!

Bonjours, voilà maintenant 6 jours que j'attends mes règles, je ne pense pas être enceinte, mais je souhaiterais avoir si mon retard peut être du au ''grand froid'' qui est parvenu il à quelques jours ? De plus je fume plus qu'avant depuis peu de temps, et mon entourage me stress énormément !
    Je ressent de la fatigue, mes seins sont ferme mais sans plus, et se ''dégonfle" lorsque je retourne au froid (pas le choix pour aller en cours etc !). Ensuite je me demande si un petit manque de fer pourrais en être aussi la cause.

Merci d'avance !

• On ne peut rien faire pour

faire revenir des règles de manière naturelle.

Un retard de règles peut être dû à tout et n'importe quoi en pratique (stress, fatigue, maladie, absence d'ovu, ovu plus tardive, changement de rythme, prise/perte de poids...).

Des rapports non protégés?

Commentaire

• Idem

J'ai le même soucis....sont elles arrivées ? moi c'est le troisieme et je stresse un peu là ,,,,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
      X