publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste endometriosique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste endometriosique

Depuis 1an e demi j'ai arreté la pilule(DIANE 35), et depuis j'ai des cycles longs 36jrs en moyenne.Ma gynéco qui m'a precrit du clomid pdt 5jrs.Suite à ça j'ai ressenti une forte douleur comme un point de coté.Aux urgences, ils ont trouvés un kyste coté droit.j'ai revu la gyné qui m'a conseillée de subir une coelioscopie et là, ils ont trouvés 2kystes endometriosiques.Je me pose bcp de questions pour la suite car nous souhaitons avoir de enfants.Qui peut me répondre???

• Salut!

J'ai l'impression d'avoir un double ça fait un bon moment aussi que j'ai arrêter la pillule (diane 35) et que j'ai des cycles très longs 45 jours environ et ma gynéco suite à des douleurs persistantes dans le bas ventre a decouvert un kyste sur l'ovaire gauche, je dois également subir une coelioscopie (la 3eme) moi aussi j'ai peur pour la suite mais bon je ne suis pas d'une grande aide mais en tous cas tu n'est pas seule et si tu veut plus d'info tu peut aller sur endofrance.org!
    Bon courage!

Commentaire

• Salut!
      Merci

d'avoir répondu, je vais jeter un coup d'oeil sur le site.Bon courage et bonnes fetes de fin d'annee

Commentaire

• Up!!!

Aux dernieres nouvelles, me voilà sous decapeptyl tous les 28jrs et ce, pendant6mois!!!vivement le mois de mai; VERDICT!!!

Commentaire

• Merci
          Up

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-122008-01

publicité

Chargement...
          X