publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes brunâtres après rapport.

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes brunâtres après rapport.



    Bonjour,

    Ce week-end, après un rapport j'ai eu une petite douleur au niveau du bas ventre, et en allant aux toilettes j'ai remarqué des pertes brunâtres... C'est un peu bizarre, il y avait des particules marrons dans un liquide visqueux brun transparent.

    J'ai eu mes règles la semaine avec ce week, je n'avais plus rien le vendredi donc je ne pense pas que ça soit des pertes du à ça. Par contre, peut-être que ça a un rapport mais, je n'avais pas eu de relations sexuelles depuis presque 1 an.

    Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis?

    Merci


  • Tu prends la pilule



    :?:

    Commentaire


    • Tu prends la pilule
      Brunette509



      Oui depuis 1an et demi

      Commentaire


      • Brunette509
        Et tu étais en période de pause entre deux



        plaquettes quand cela s'est produit?

        Commentaire


        • Et tu étais en période de pause entre deux
          :non:



          Non, je venais juste de recommencer à la reprendre le vendredi

          Commentaire


          • :non:
            Oublis de pilule de plus de 12h?



            Diarrhée et/ou vomissements dans les 4h qui suivent la prise de la pilule? Interaction médicamenteuse éventuelle avec la pilule?

            Commentaire


            • Oublis de pilule de plus de 12h?
              Rien



              de tout ça... Mais je n'ai plus rien aujourd'hui, peut-être est-ce des restes de règles

              Commentaire


              • Rien
                Essaye de voir si cela se reproduit



                et dans ce cas parle-en à ton médecin.

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2012-02

                publicité

                Chargement...
                X