publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irritations et saignements pendant rapport.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irritations et saignements pendant rapport.

Cela fait plisieurs fois que j'ai des saignements pendant mes rapports. Jusqu'a present cetait sans absolument aucune douleur, mais cela fait deux fois que je ressens une forte sensation d'irritation voir de brulure. J'ai rendez vous chez me gyneco dans deux semaine mais en attendant jaimeraid avoir un avi. Peut s'agir d'une infection ? ( si ouo est ce soignable ? ) Ou d'un MST ?
    Merci d'avancepour vos reponses

• Des saignements et des douleurs lors des rapports

cela peut vouloir dire plusieurs choses (IST, mycose, pilule mal dosée si on la prend, plaie...). Le seul moyen de faire le tri est de consulter ton médecin (généraliste ou gynéco) qui t'examinera et te fera éventuellement réaliser les examens appropriés (prélèvement vaginal, frottis cervico-utérin...).

Commentaire

• Des saignements et des douleurs lors des rapports
      Apres examen

Bonjour! Alors je suis allée rapidement chez le gyneco, elle a d'abors cru a une mycose et m'a donc prescri deux ovules et une creme. Elle m'a aussi fait un prélévement. Et il s'est avéré que ca n'etait pas une mycose mais une infection. J'ai donc etait sous antibiotiques pendant 10 jours et j'ai des levures à prendre pendant un mois pour reformer la flore vaignale et intestinale sensibilisé par mes antibioques.
      J'ai fini les antibiotiques mercredi, et on m'a donné le feux vert pour avoir des rapports. Hier j'ai donc eu un rapport,j'ai encore eu des brulures certainement lié a ma sensibilite du aux antibios. Maks pas de saignement.. Et la ce soir du sang.. Alors je me demande ce que ca peut etre. Sachant que j'ak repris la pilule depuis jeudi. Ca peut etre lié a la pilule ? Ou tout simplement au fair que je sois sensible.. Ma crainte est surtout d'avoir eu des rapports trop tot et d'avpir réactivé mon infection . Est ce possible ?
      Merci ! :-/

Commentaire

• Apres examen
        C'était quoi ton infection?

:?:

Tu as bien pris correctement ta pilule?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
        X