publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec mes regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme avec mes regles

Salut jai 13 ans et sa fait 6 mois que je suis regle et je narrive pas a mettreun tampon je ne comprend pas la notice jai deja essayer de lenfoncer mais je ny arrive pas je trouve pas le soi disant trou et je ne sai pas ou est exatement le vagin pourraiez vous mespliquer svp et jai aussi remarquer une certaine odeur uniquement quand jai mes regle assez desagreable mais pas insuportable presante a certain momant et aussi lorsque jenleve ma seviette higienyque jaimerai savoir dou cet odeur vient si vous aussi vous la sentez si cest grave et tour
    Merci de votee aide

• Quelques conseils tampons et règles

Quelques règles simples:

1. il faut souvent plusieurs tentatives avant de réussir à mettre un tampon la 1ère fois donc pas de panique

2. essaye de prendre des tampons avec une absorption faible (pas plus de "deux gouttes pleines" sur l'emballage ou mention "régulier" pour les ta mpax)

3. prends un tampon avec applicateur (c'est plus simple que sans dans un 1er temps )

4. essaye d'insérer ton tampon quand ton flux est abondant pour la 1ère tentative (ça glisse mieux )

5. quand tu insères ton tampon ne pointe pas l'applicateur vers le haut et à la verticale mais penché vers le bas

6. essaye de bien te détendre

7. pour les positions d'insertion tu peux te mettre accroupie, jambes écartées, avec un miroir au sol entre pour voir l'entrée de ton vagin. Ton vagin c'est le trou le plus bas, juste avant le trou de l'anus. Le plus simple est que tu regardes des photos pour savoir où cela se trouve. Un lien ici: http://www.lecrips-idf.net/article85.html

Astuce: si le tampon et son applicateur sont un peu bloqués une fois à l'intérieur du vagin essaye de tourner doucement l'applicateur en même temps que tu l'enfonces (sans forcer non plus ).

Pour le sang des règles il peut avoir une odeur (odeur de fer?) en effet. Pense à changer de serviettes et de tampons régulièrement pour tenter d'éviter ce genre de désagréments.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X